informations

Donc Le vide grenier se déroulera uniquement en exterieur : sur la Place de la Mairie du village de Durfort (voir plan d'acces)

L'évenement sera annulé en cas de pluie.

Les places sont limitées : 80 exposants

Déroulement de la journée :

D'abord le prix : 7 € l'emplacement en extérieur de 2mX3m pour la journée.

Les organisatrices vous accueillent à partir de 7h30 jusqu'a 9h, présentez vous à l'accueil avec votre carte d'identité, vous devez alors remplir une attestation sur l'honneur de non-participation à deux autres manifestations de même nature au cours de l'année civile (voir lois )

Pour vous faire gagner du temps, vous pouvez déjà télécharger cette attestation : Téléchargements

Apres avoir réglez, amenez votre voiture près de votre emplacement qui vous est attribué, et déchargez en vrac, si vous avez besoin d'aide les mamans bénévoles sont là, nous gardons vos affaires le temps que vous vous garez à l'extérieur de la place. Les objets exposés demeurent sous la responsabilité de leur propriétaire. L'amicale ne peut en aucun cas être tenu pour responsable des litiges tels que pertes, vols, casses ou autres détériorations.         

Il est interdit de modifier la disposition des emplacements

Accueil du public de 9h à 18h, entre les deux aucune voiture ne doit être présente sur la place du vide grenier, ni y circuler.

Vous pouvez partir à tout moment.

Les objets qui resteront invendus ne devront en aucun cas être abandonnés sur la place à la fin de la journée. Merci donc de les remporter.

L'ambiance de notre vide grenier des bébés, vous le verrez, reste convivial et familial, les mamans bénévoles sont là pour vous aider tout au long de la journée. Vous pouvez vous renseigner sur les commodités et animation qui sont sur le lieu de la manifestation dans la rubrique sur place.

 

 

Inscription obligatoire, voir ici : Contact inscription

 


Dernière mise à jour

le 26/01/17

 

 

 


(JPG)

 Rejoignez nous :

ajouter à vos amis :

vide grenier des bébés

 

 

 

 


Contact

L'amicale des parents de la mistounaille